HellSpin Casino : Tout sur les Jeux de Casino au Canada

S'inscrire

Les casinos en ligne existent depuis un certain temps. Les casinos physiques étant interdits dans certains pays, les casinos en ligne se sont avérés être la solution pour les joueurs. Vous vous trompez si vous pensez que jouer aux casinos en ligne est aussi simple que de lancer une pièce de monnaie. C'est beaucoup plus compliqué que cela. Bien que la procédure soit simple, il y a quelques facteurs à prendre en compte avant de se lancer dans l'aventure du jeu. Vous n'avez pas besoin d'être un génie pour faire le premier pas. La première étape, bien sûr, est la sélection d'un casino en ligne qui répond à toutes vos exigences.

Vous pouvez penser que cliquer sur une bannière de casino en ligne au hasard et y créer un compte est une bonne idée. Techniquement, c'est une très mauvaise idée. C'est, en fait, l'une des choses les plus dangereuses que vous puissiez faire à votre argent. Mais ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider. Le nouveau venu HellSpin va certainement vous épater.

Évaluations actuelles de HellSpin Casino

Ranking Among Online Casinos rang: 97/100

Bonus et Promotions Hebdomadaires

Comme tout casino en ligne qui se respecte, HellSpin offre une série de bonus de bienvenue très intéressants:

  • Programme VIP – 30 niveaux, jusqu’à 150 000 EUR en liquide.
  • Bonus de premier dépôt – 100% jusqu’à 100 EUR/$ (250 AUD, CAD, NZD) + 100 tours gratuits (FS).
  • Bonus de deuxième dépôt – 50 % jusqu’à 300 EUR/$ (750 AUD, CAD, NZD) + 50 FS.
  • Bonus de Recharge du Jeudi – 50% jusqu’à 200 EUR/$ (300 AUD, CAD, NZD)+ 100 FS. Vous devez effectuer un dépôt minimum éligible entre 00:00 (UTC) et 23:59 (UTC) le jeudi
  • Tours gratuits HellSpin le lundi – jusqu’à 100 FS sur dépôt
  • Course aux machines à sous Oracle – 2000 EUR + 2000 FS (400 EUR 1ère place) tous les 4 jours
  • Bataille de Table de Luxe – 500 EUR (150 EUR 1ère place) tous les 4 jours

Don’t forget, you need to enter the HellSpin bonus code to get the bonus.

  • Créez un compte
  • Saisissez les données requises
  • Vérifiez votre identité
  • Effectuez votre premier dépôt
  • Recevez un bonus de bienvenue!
S'inscrire

Raisons de choisir HellSpin pour vos jeux d’argent

Comme mentionné précédemment, trouver le casino en ligne idéal n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. La première chose à laquelle il faut penser est de savoir si le casino accepte les joueurs de votre pays. Indice : comme ce casino en ligne est un casino sous licence, il accepte les joueurs du monde entier. Une autre considération très importante est de savoir si le casino est digne de confiance ou non. Cela dépend entièrement de la réputation des joueurs et de leurs commentaires.

L’approche la plus simple pour déterminer si un casino est digne de confiance ou non est de gagner une somme d’argent substantielle et de voir si vous recevrez vos fonds sans difficulté. Le casino en ligne HellSpin ne vous causera aucun problème en matière d’argent. La plateforme moderne est transparente et digne de confiance. La liste des facteurs à prendre en compte lors du choix d’un casino en ligne ne s’arrête pas là. Il y a d’autres variables à prendre en compte, comme la diversité des jeux, la stabilité financière, les options de paiement, l’assistance, etc. Vous les trouverez certainement dans ce casino.

Procédure d’Inscription et Conditions de Mise

Pour commencer à jouer, vous devez d’abord passer par la procédure d’inscription. C’est assez simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur le site et de vous inscrire pour obtenir un compte dans le casino :

  • Allez sur hellspin.com, sélectionnez une langue, puis cliquez sur le bouton » S’inscrire « .
  • Pour gagner de grands bonus avant les autres joueurs, fournissez des informations de connexion (email et mot de passe) et acceptez de recevoir des newsletters.

Remplissez les espaces vides avec les informations du compte, telles que :

  • Le pays
  • La devise souhaitée (USD, EUR, CAD, AUD, etc.)
  • Le numéro de téléphone à contacter

Remplissez le formulaire ci-dessous pour confirmer votre compte ::

  1. Prénom et nom
  2. Sexe
  3. Date de naissance
  4. Adresse dans son intégralité (ville, code postal)
  5. Entrez un code SMS pour vérifier votre numéro de téléphone
  6. En cliquant sur le lien de confirmation dans l’e-mail, vous pouvez terminer votre inscription.
  7. Après cela, vous pouvez jouer gratuitement aux machines à sous, au casino en direct et aux jeux de table sur votre PC ou votre smartphone

Allez sur la page de connexion de HellSpin et explorez votre compte. Si vous voulez commencer à jouer de l’argent réel, vous devez passer par le processus de vérification du compte. La vérification d’identité est en fait ce qui rend ce casino en ligne si transparent et fiable. Si vous voyez un autre casino en ligne qui n’exige pas la vérification du compte, vous ne devriez pas y déposer de l’argent car vous serez très probablement victime d’une arnaque.

Tout sur les Jeux de Table, les Machines à Sous et les Fournisseurs de Logiciels

Qu’est-ce qui fait la valeur d’un casino en ligne ? Outre la sécurité et la qualité de navigation du site, la bibliothèque de jeux. Chacun d’entre nous a probablement un jeu préféré, et, très probablement, lorsque nous choisissons un casino en ligne, nous recherchons une plate-forme avec notre jeu préféré. Si un casino propose un ou deux des mêmes vieux jeux, il n’attirera probablement pas beaucoup de joueurs. Heureusement, ce n’est pas le cas de HellSpin. Bien que ce casino soit une nouvelle enseigne, il n’est pas un nouveau venu dans le secteur. Ils ont compris qu’avoir la meilleure gamme de jeux de haute qualité provenant de fournisseurs de premier plan est le seul moyen pour eux de devenir le meilleur nouveau casino en ligne de 2022. C’est pourquoi ils ont rempli leur collection avec les meilleurs titres des géants de l’industrie comme NetEnt et Yggdrasil.

Les amateurs de jeux traditionnels, tels que les machines à sous, les machines à sous vidéo et les machines à sous en ligne, retrouveront leurs jeux favoris. Les fans des jeux avec des croupiers en direct, tels que le poker et le blackjack, trouveront dans la section des casinos en direct les jeux HD les plus récents diffusés en direct par Evolution Gaming et d’autres fournisseurs. Ceux qui aiment essayer de nouvelles choses apprécieront la variété toujours renouvelée des nouvelles machines à sous en ligne du casino HellSpin. Vous ne gagnerez peut-être pas le jackpot, mais que vous préfériez la roulette, le baccarat, le blackjack ou tout autre jeu, nous sommes convaincus que le système de filtrage de la plateforme vous sera utile.

Méthodes de Dépôt et de Retrait

Le système de paiement de HellSpin est assez simple. Les options de paiement les plus courantes comme les cartes de crédit, Skrill, et les crypto-monnaies Bitcoin et Litecoin, entre autres, sont toutes disponibles pour les opérations bancaires sur le site. Vous aurez simplement besoin d’un compte pour déposer, mais avant de pouvoir recevoir votre premier paiement, vous devrez prouver votre identité. Nous avons déjà abordé ce sujet – la vérification de votre compte est absolument sûre et à votre avantage, prouvant le sérieux et l’honnêteté de la plateforme. Elle est également nécessaire pour un retrait rapide. Vous pouvez vérifier votre compte en envoyant les documents nécessaires (passeport, carte d’identité, etc.) au personnel du site, qui vous aidera rapidement. Le gouvernement de Curaçao a édicté cette méthode comme une réglementation.

Site Web Mobile de HellSpin

Les jeux d’argent depuis n’importe quel endroit ne sont-ils pas géniaux ? Imaginez que vous êtes en voyage et que vous voulez passer le temps. La version mobile est plus que ce que vous pourriez demander. Vous pouvez jouer à vos jeux préférés, quel que soit votre emplacement ou votre appareil. Il n’est pas nécessaire de télécharger l’application HellSpin sur votre Android ou votre iPhone pour jouer en voyage, en faisant la queue au magasin ou en restant au lit. N’importe quel navigateur peut être utilisé pour accéder au site adapté aux mobiles. Connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe, ou créez un nouveau compte si vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Avec un site mobile, de nombreuses primes, des options bancaires sécurisées et un service clientèle rapide, vous aurez tout ce dont vous avez besoin au bout des doigts. Les jeux étant adaptés aux mobiles, la taille ou la qualité de l’écran de votre téléphone n’affectera jamais votre expérience de jeu.

Système Sécurisé et Licences

Tous les casinos en ligne actuels sont agréés d’une manière ou d’une autre. En d’autres termes, ils sont réglementés par les gouvernements de l’un des pays du monde. Le pays doit autoriser les jeux d’argent sur Internet pour qu’ils puissent fonctionner dans cette région. Un pays ou une juridiction peut délivrer une licence. Un gouvernement (Royaume-Uni, Estonie et Belgique) le fait pour percevoir des taxes auprès des joueurs, tandis qu’une juridiction (Gibraltar, Malte et Curaçao) permet simplement aux casinos de fonctionner partout dans le monde. HellSpin possède une licence de jeu à Curaçao, ce qui signifie que, quel que soit votre pays d’origine, vous pouvez jouer sur cette plateforme.

Service Clientèle

Comme les conditions de travail des casinos en ligne varient, il est essentiel que vous puissiez demander des informations supplémentaires sur n’importe quel sujet. C’est là que les connaissances d’un spécialiste s’avèrent utiles. En général, plus l’assistance est rapide, mieux c’est. Résoudre votre question ou votre problème en quelques minutes est préférable à quelques jours. Par conséquent, nous ne saurions trop insister sur l’importance d’une assistance 24 heures sur 24. L’idéal est qu’elle prenne la forme d’un chat en ligne, ce que propose le site HellSpin, en anglais et en allemand. Le site Web et l’assistance par e-mail sont également disponibles en anglais et en allemand.

S'inscrire
Offres de Bonus Disponibles Premier dépôt, bonus de deuxième dépôt, rechargement le jeudi, tours gratuits le lundi, course aux machines à sous Oracle, bataille de tables de luxe
Appareils compatibles Android, iPad, iPhone, Windows, Mac
Fournisseurs de logiciels Amatic, Betsoft, Evolution Gaming, GameART, iSoftbet, Microgaming, NetEnt, Play'n GO, Pragmatic Play, Thunderkick
Devises acceptées AUD, CAD, NZD, EUR, USD

HellSpin FAQ

HellSpin Online Casino Detailed Review

Sign up

Online casinos have been around for quite some time. Since physical casinos are prohibited in some countries, online ones turned out to be the way out for gamblers. You are mistaken if you believe that playing online casinos is as simple as flipping a coin. It's a lot more complicated than that. Although the procedure is straightforward, there are a few factors to consider before embarking on your gaming adventure. To take the initial step, you don't need to be a genius. The first step, of course, is the selection of an online casino that meets all of your requirements.

You may think that clicking on a random online casino banner and creating an account there is a good idea. Technically, it’s a very bad idea. This is, in fact, one of the most dangerous things you could do to your money. Don’t worry though, we’ve got you on this one. The HellSpin newcomer will definitely blow your mind.

Current Ratings of HellSpin Casino

Ranking Among Online Casinos Rank: 97/100

Bonuses and Weekly Promotions

As any self-respected online casino, the HellSpin offers a bunch of lucrative welcome packages of bonuses:

  • VIP Program – 30 levels, up to 150 000 EUR cash.
  • First Deposit Casino Bonus – 100% up to 100 EUR/$ (250 AUD, CAD, NZD) + 100 free spins (FS).
  • Second Deposit Bonus – 50% up to 300 EUR/$ (750 AUD, CAD, NZD) + 50 FS.
  • Thursday Reload Bonus – 50% up to 200 EUR/$ (300 AUD, CAD, NZD)+ 100 FS. A qualifying minimum deposit must be made between 00:00 (UTC) and 23:59 (UTC) on Thursday
  • HellSpin Free Spins on Monday – up to 100 FS on deposit
  • Oracle Slot Race – 2000 EUR + 2000 FS (400 EUR 1st Place) every 4 days
  • Luxury Table Battle – 500 EUR (150 EUR 1st Place) every 4 days

Don’t forget, you need to enter the HellSpin bonus code to get the bonus.

  • Create an Account
  • Enter the Required Data
  • Verify Your Identity
  • Make Your First Deposit
  • Get a Welcome Bonus!
Sign up

Reasons to Choose HellSpin for Gambling

As previously stated, finding the perfect online casino is not as simple as it appears. The first thing to think about is if the casino allows players from your country. Hint: Because this casino online is a licensed casino, it accepts players from all around the world. Another super important consideration is whether or not the casino is trustworthy. It is entirely dependent on the players’ reputation and input.

The easiest approach to determine whether or not a casino is trustworthy is to win a substantial sum of money and see if you will receive your funds without difficulty. The HellSpin casino online will not cause you any trouble when it comes to money. The modern platform is transparent and trustworthy. The list of factors to think about while selecting an online casino does not end there. There are other variables to consider, like the diversity of games, financial stability, payment options, support, and so on. You will surely find it in this casino.

Registration Process and Wagering Requirements

To start gambling, you will need to go through the process of registration first. It’s pretty easy, all you have to do is go to the site, sign up for a casino account:

  • Open hellspin.com, select a language, then hit the Register button.
  • To gain huge bonuses ahead of other players, provide login information (email and password) and agree to receive newsletters.

Fill in the blanks with account information, such as:

  • Country
  • The currency that is preferred (USD, EUR, CAD, AUD, etc.)
  • Number to call

Fill out the form below to confirm your account:

  1. Names, both first and last
  2. Gender
  3. Birthdate
  4. Address in its entirety (city, postcode)
  5. Enter an SMS code to verify your phone number
  6. By clicking the confirmation link in the email, you can complete your registration
  7. After that, you can enjoy playing free slots, live casino, and table games on your PC or smartphone

Go to the HellSpin login page, and poke around your account. If you want to start gambling on real money, then you should go through the account verification process. ID verification is actually what makes this online casino so transparent and reliable. If you see any other online casino that doesn’t require account approval, then you shouldn’t deposit money there, because you will most likely be scammed.

All About Table Games, Slots, and Software Providers

What makes the online casino great? Besides security and high-quality website navigation – the library of games. Each of us probably has a favorite game and, most likely, when choosing an online casino, we are looking for a platform with our favorite game. If a casino has one or two of the same old-same old games, it will probably not attract many players. Thankfully, this is not the case with HellSpin. Although this casino is a new brand, they are not new to the industry. They understand that having the best range of high-quality games from leading providers is the only way they can become the best new online casino in 2022. This is why they’ve crammed their collection with the top titles from industry giants like NetEnt and Yggdrasil.

Those who enjoy old-fashioned games like slot machines, video slots, and online slots can find familiar favorites. Fans of the live dealer section games, such as poker and blackjack will find the most up-to-date HD live-streamed games from Evolution Gaming and other providers in the live casino section. Those who enjoy trying new things will enjoy HellSpin Online Casino’s always-changing variety of new online slots. You may not win a jackpot, but regardless of whether you prefer roulette, baccarat, blackjack, or any other games, we are more than confident that the filtering system of the platform will be useful for you.

Deposit and Withdrawal Methods

The payment system of HellSpin is pretty straightforward. The most common payment options like credit cards, Skrill, and Bitcoin and Litecoin cryptocurrencies, among others, are all available for on-site banking. You’ll simply need an account to deposit, but before you can receive your first payout, you’ll need to prove your identity. We have covered this topic before – verification of your account is absolutely safe and for your benefit, which proves how serious and honest the platform is. It is necessary for the fast withdrawal as well. You can verify your account by sending the necessary documents (passport, ID card, etc.) to the site’s staff, who will promptly assist you. The government of Curacao enacted this method as a regulation.

HellSpin Mobile Website

Isn’t gambling from any place awesome? Imagine you’re on a trip and want to pass the time. The mobile version is more than you could ever ask for. You can play your favorite games regardless of your location or device. No need to download the HellSpin App to your Android or iPhone to gamble while traveling, waiting in line at the store, or lying in bed. Any browser can be used to access the mobile-friendly site. Log in with your email and password, or create a new account if you haven’t done so before.

With a mobile site, extensive incentives, secure banking options, and quick customer service, you’ll have everything you need at your fingertips. Because the games are mobile-friendly, the size or quality of your phone’s screen will never detract from your gaming experience.

Secure System and Licensing

All of the current online casinos are licensed in some way. To put it another way, they are regulated by the governments of one of the world’s countries. The country must authorize internet gambling in order for it to work in that region. A country or jurisdiction may issue a license. A government (the United Kingdom, Estonia, and Belgium) does this to collect taxes from gamblers, while a jurisdiction (Gibraltar, Malta, and Curaçao) just allows casinos to operate everywhere in the world. HellSpin has a Curaçao Gaming License, which in turn means that no matter what country you are from, you can gamble on that platform.

Customer Support Service

Because the working conditions of online casinos vary, it is critical that you have the ability to request additional information about any matter. This is where the expertise of a specialist comes in handy. Generally, the faster the assistance, the better. Solving your question or problem in a few minutes is preferable to a few days. As a result, we cannot overstate the importance of 24-hour support. Ideally, it should take the form of an online chat, which the HellSpin has, both in English and German languages. The website and email support are also available in English and German languages.

Sign up

Available Bonus Offers

Compatible Devices

First Deposit, Second Deposit Bonus, Thursday Reload, Free Spins on Monday, Oracle Slot Race, Luxury Table Battle

Android, iPad, iPhone, Windows, Mac

Software Providers

Accepted Currency

Amatic, Betsoft, Evolution Gaming, GameART, iSoftbet, Microgaming, NetEnt, Play'n GO, Pragmatic Play, Thunderkick

AUD, CAD, NZD, EUR, USD

HellSpin FAQ